750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croquettes au thon et aux crevettes♥

Voilà j'ai trouvé cette superbe recette chez Virginie, je participe (encore) à son concour

Ces croquettes je les trouves juste délicieuses! Facile à faire, très pratique pour les soirs de flemme. J'ai fais des modifications pour la quantitée... Alors voilà cette recette trop bonne!!!! J'ai quand même eu des déficultées ca n'était pas assez compacte au début dans la chapelure c'était la cata!! Mais j'ai fini par trouver le truc...

(pour 4 personnes)

Ingrédients;

  • 1 grosse boîte de thon au naturel égoutté
  • 200g de crevettes grises
  • 3 tranches de pain
  • 4 oeufs
  • 4 branches de persil
  • de la chapelure
  • sel
  • huile d'olive

Préparation;

  1. dans un saladier, mélangez les crevettes, le thon que vous aurez émiettez.
  2. Ajoutez le persil
  3. Faites griller les tartines, écrasez les pour avoir des miettes et ajoutez les au reste
  4. Ajoutez les oeufs, le sel mélangez bien!!
  5. Dans une assiette creuse mettez de la chapelure, faites des galettes avec le mélange ou des boules... Et les dans la chapelure.
  6. Dans une poele mettez de l'huile et faites cuire environ 4min par face.

Servez avec une salade(pour la sauce je mets de la mayonnaise, de l'huile et du vinaigre) et si c'est un plat mettez du riz, pâtes...

Bon appétit!

Croquettes au thon et aux crevettes♥
Croquettes au thon et aux crevettes♥
Croquettes au thon et aux crevettes♥
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop appétissantes ces croquettes!
Répondre
E
merci!
B
super ces petites croquettes, j'aime bcp !
Répondre
L
Une belle idée ces croquettes !
Répondre
E
merci ;)
V
Rho, elles sont belles les tiennes, et merci pour cette participation !!!!!!!!
Répondre
E
merci
J
bonjour,elles sont superbe tes croquettes! bon week-end!
Répondre
E
encore merci ;) je suis en train de chercher quelques recettes chez toi :)
J
je me suis inscrite a ta newsletter,ton blog est superbe!
E
merci bon weekend à toi aussi ;)
N
Ca a l'air super bon! En plus j'adore le mélange thon-crevette
Répondre
L
appétissantes ces croquettes ;)
Répondre