750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâte à tartiner aux mars◙

Une pâte à tartiner toute simple qui m'a tout de suite tape dans l'oeil chez Virginie car et oui je participe pour la 3ème fois à son concour. C'est vraiment chouette d'avoir le gout du mars sur sa tartine ;)

C'est hyper simple, hyper bon donc le compte est bon... Ne regardez pas aux calories, il faut profiter de la vie. Pour 1 pot(moi j'ai divisé par 2).

Alors vous avez besoin....

  • 9 barres de mars
  • 40g d e beuure
  • 100ml de lait

Préparation;

  1. Coupez les mars en morceaux
  2. Faites fondre dans une casserole tout les ingrédients
  3. Mixez
  4. Mttez dans un pot, une fois refroidie mettez au frigo!
Pâte à tartiner aux mars◙
Pâte à tartiner aux mars◙
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une bonne idée pour les cadeaux gourmands !
Répondre
E
oui!
M
Je vais baver devant mon pc avec cette recette!
Répondre
E
j'ai fais pareil vendredi ;) j'ai fini par craquer...
J
Hum qu'elle gourmandise !!!!
Répondre
L
Quelle tuerie cette pâte à tartiner !
Répondre
G
elle est drôlement originale cette ^pâte à tartiner!
Répondre
E
merci ;)
V
Rho çà c'est trop bon !!!!!!!!!! Tes 3 dernières participations ont bien été validé !!!!!!!
Répondre
E
haha merci ;)