750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mojito sans alcool, pour les petits et les grands

Bonjour, un petuit mojito ça vous dit? SANS ALCOOL pour les petits et les grands! En ete, ça fait toujours plaisir. C'est très frais et le sucre au fond qui monte dans la paille...

Pour+- 2 personnes

Mojito sans alcool, pour les petits et les grands

Il vous faut; 

  • 1 citron vert (j'ai pris un jaune, je n'en avais plus)
  • une grosse poignée de feuille de menthe
  • du sucre de canne
  • de la citronade (seven up)
  • des glaçons +- 4par personne
Mojito sans alcool, pour les petits et les grands
  1. Dans le fond d'un verre, mettez +- 1gros cm de sucre
  2. ajoutez de la menthe, des glaçons, du citron coupé en morceaux avec la peau
  3. Versez du seven up, avec une paille c'est meilleure!
Mojito sans alcool, pour les petits et les grands
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tes recette sont génial je les fait toutes au fure et a mesure que tu les poste j en ai quelques une tu les veut?
Répondre
E
oui avec plaisir! tu peux me les envoyer sucetteviolette@outlook.com et si tu as des photos n'hésite pas!!
M
Où trouve-tu ces recettes?<br /> Elles sont très originale.<br /> Le moins de ton blog, c'est toute les pub.
Répondre
E
Les recettes je les trouves sur les blogs, dans des livres... ou je les inventes! Pour celle ci c'est une amie qui me l'avait donnée. Et oui les pub...