750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Banane rôtie au chocolat...

Bonjour, j'ai eu une soudaine envie de chocolat... Je me suis promenée sur les blogs, sur google image, ... Malheureusement, je n'avais pas beaucoup d'ingrédients!

Je me suis dirigée vers les bananes rôties, mais elles n'étaient pas à mon goût... J'ai donc réalisé 1 banane (unique...) avec deux sortes de chocolat!

J'ai préféré celle aux noisettes :) Mais voilà pour 1 banane! (ou pour une soudaine envie de chocolat...).

Banane rôtie au chocolat...
  • 1banane
  • du chocolat (noisette/lait ett pralinoisee/pralin pour moi)
  • ...
Banane rôtie au chocolat...

Préchauffez votre four à 180°, coupez la banane en deux.

Coupez grossièrement le chocolat et mettez le sur les morceaux de bananes.

Mettez les sur une plaque et glissez au four (le chocolat doit etre fondu, la peau de la banane doit etre noire...)

REGALEZ VOUS!

(mangez dans la peau avec une cuillère)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Perso, ma recette des bananes au chocolat est différente. Je coupe des rondelles de bananes crues, je fais fondre du chocolat au micro-onde et je verse dessus. Mais les tiennes ont l'air bonne aussi!
Répondre
M
Perso, ma recette des bananes au chocolat est différente. Je coupe des rondelles de bananes crues, je fais fondre du chocolat au micro-onde et je verse dessus. Mais les tiennes ont l'air bonne aussi!
Répondre
L
c'est super simple... et super bon !!! on plus le côte d'or c'est mon chocolat préféré !!!
Répondre
I
Waaah !!<br /> Je file en cuisine immédiatement !!
Répondre
M
tellement simple mais tellement bon!
Répondre
L
Oh comme c'est gourmand ! J'adore !!!
Répondre
E
Ca doit être un vrai délice!
Répondre
M
Bonne initiative, ça a l'air bien bon !<br /> Bon samedi, bisous.
Répondre
E
Merci :) bonne fin de journée :) bis'
A
Alliez plaisir (chocolat) et équilibre (banane) ! J'adoooooooooore !
Répondre
M
Vite et bien fait... Mmmmmmmmmmmm!
Répondre