750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenaire; riso gallo

Bonjour, je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire; riso gallo

Vous avez certainement déjà vu leurs produits dans vos supermarchés, du riz, risottos...

J evous invittes donc a aller faire un tour sur leur site; http://www.risogallo.com/risogallo/index.jsp

Et biien entendu, je remercie beaucoup mon nouveau partenaire!

Partenaire; riso gallo

J'ai recu;

  • J'ai recu;
  • 2 risotto pronto; 1 quattro fromaggi et 1funghi-porcini(auxx cèpes)
  • du riz arborio
  • du riz long italien 
  • un livre; 101 risotti des plus grands restaurants du monde!
Partenaire; riso gallo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
on était partenaires aussi, ce sont de très très bons produits !!
Répondre
E
oh génial! Ce serait moi, je prendrais très vite des kilos ;)
B
ps, j'habite à 10 minutes à pied de l'usine et magasin godiva ... facile pour se procurer des chocolats !!