750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semoule aux champignons frais

Semoule aux champignons frais

Un paquet de semoule qui traînait dans le placard... Plus exactement de la semoule aux champignons de mon partenaire supersec, quelques champignons, de l'huile d'olive grand cru de mon partenaire la lieutenante et hop, aux fourneaux.

Pour être honnête, je n'ai pas fort apprécié la recette, enfin si. Ca dépend de l'accompagnement.. Enfin, d'ordinaire je ne suis pas fan de semoule du coup, ça a été dure pour moi... Si vous n'aimez pas trop la semoule, la recette est super bonne avec du riz ou encore des pâtes! Deuxième point négatif, le manque de viande. Moi ça ne me dérange pas mais, il y'a un homme a la maison pour qui ça ne va pas! Le jambon s'accompagne bien, ou bien du blanc de poulet!

Pour résumer, je referais certainement cette recette mais avec du riz et du jambon!!!

Semoule aux champignons frais

4personnes/ 5min preparation/15min cuisson

inrédients

  • 200-300g de semoule de mon partenaire supersec
  • huile d'olive d emon partenaire la lieutenante
  • 200g d'eau
  • 5gros champignons de paris
  • 1oignion
  • sel poivre
Semoule aux champignons frais

préparation

  1. emincez l'oignion et le faire dorer dans une sauteuse. Ajoutez les champignons émincés et lavés, laissez cuire 10min à feu moyen. assaisonnez
  2. pendant ce temps faites cuire la semoule dans 200g d'eau bouillant
  3. ajoutez la crème aux champignons, mélangez
  4. mélangez la semoule avec la sauce, régalez vous.

source; la petite cuisine de lelou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
si je comprend comme recette c'est moyen moyen<br /> très bonne soirée<br /> guy
Répondre
S
Oui. Cest ca ;) par contre je l'ai publie car ceux qui aiment la semoule ont aimes... Enfin voila bises