750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La langue de canard... j'ai testé!

Bonjour, j’ai gouté la langue de canard… En fait, je n’avais pas très envie d’en manger… Mais, c’était peut etre ma seule occasion de goûter! Alors… j’ai gouté! :P (pour la photo, je n’ai pas pu en prendre..

La langue de canard... j'ai testé!

Alors en fait, si vous avez l’occasion de gouter, goutez! Eh oui, c’est un peu bizarre mais franchement… Arretez de vous poser des questions!

En fait, ça n’a pas beaucoup de gout. Il y’a un fin os au milieu de la langue… Ne l’avalez pas! Alors, vous goûtez? Maintenant, je suis prête pour le serpent qui m’attend au Vietnam! :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Franchement, je ne pourrais jamais manger ça. Peut-être que c'est très bon mais psychologiquement...ça ne passerait pas. C'est très courageux de ta part d'avoir osé y goûter. On voit vraiment que tu es passionnée par le cuisine et que tu es très ouverte au niveau des différentes cultures. Respect.
Répondre
L
ça a pas l'air très bon...
Répondre