750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porc à la moutarde

Bonjour, aujourd'hui... c'est encore du porc ☺

Comme chez moi on est pas trop fan de porc, j'éssaye de nous redonner goût, et figurez vous que .... CA FONCTIONNE!!!!

C'est une recette très, très, très simple et délicieuse!

Optez pour une bonne moutarde, comme celle de mon partenaire alélor et raifalsa

Et comme huile d'olive optez pour celle de la lieutenante, merci à mes deux partenaires :)

Porc à la moutarde

Pour 4 petits mangeurs (ou 3gros)

  • de porc (du filet mignon ou du roti ou encore du porc ardennais...)
  • 1gros (énorme!) onion
  • 2gousses d'ail
  • de l'huile d'olive de mon partenaire la lieutenante
  • 2càs de sauce soja
  • 2càs de moutarde de mon partenaireraifalsa et alélor
  • des herbes de provence
  • 1verre de vin blanc
  • 1 pot de crème fraiche (24cl)
  • +-250g de champignons de paris
  • du riz
Porc à la moutarde

Faire revenir l’oignon et l’ail émincés dans un peu d’huile d’olive. Ajouter le porc coupé en dés, le poivre, la sauce de soja, les herbes de provence.

Emincer les champignons et les faire cuire

Diluer dans un de vin blanc la moutarde et l’ajouter lorsque le porc à blondi. Faire réduire la sauce.

Ajouter à la fin de la cuisson la crème fraîche, (elle doit être réchauffée sans bouillir) ajoutez ensuite les champignons émincés et servir avec le riz.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mmmmh... ça donne super envie !<br /> je n'ai pas encore testé mais je vais m'y mettre !<br /> bravo je connais ton blog par Okapi franchement ton blog est super les recettes ont l'air délicieuse et les photos sont super bien prises ! : ) <br /> bonne continuation ! <br /> ( par contre faute d'orthographe sur oignon ; ) )
Répondre
S
merci beaucoup!! (pour la faute, mon prof de francais m'a dis qu'on pouvait l'écrire comme ca... nouvelle ortographe :p (il fallait que je teste!) bisous
P
wa sa c'est de la recette bisous
Répondre
B
ho oui du roti ardennais, ça va être super bon avec la moutarde, bonne idée !!
Répondre
E
ahahah oui ca passe bien :)
L
jolie photo ! ton plat est très appétissant
Répondre
E
merci :)
L
Tu me donnes faim !
Répondre