750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Escalope de dinde, crème estragon

Bonjour, aujourd'hui une recette très simple et très bonne.

Accompagnez ce plat de tagliatelles fraiches, c'est tellement bon!

Recette réalisée en partenariat avec Raifalsa et Alélor

Habituelement quand ma mère fait du poulet c'est crème estragon, alors voilà "creme estragon" un peu amélioré.

Par contre je ne me souvient plus ou j'ai pris l'idée, si quelqu'un reconnait sa recette, qu'il me le dise :)

Pour 4 personnes

 

Escalope de dinde, crème estragon
Escalope de dinde, crème estragon
  1. faites bouillir de l'eau dans une casserole
  2. faites dorer les escalopes dans une grande poele avec de l'huile d'olive
  3. retirer les escaalopes, dans la poele mettre le vin, la crème, le raifort, l'estragon mélanger et faites chauffer.
  4. Rajoutez les escalopes et laissez les cuires dans la sauce
  5. plongez les pâtes dans l'eau bouillante salée
  6. Servez

 

 

Escalope de dinde, crème estragon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très appétissante cette assiette !
Répondre
V
çà me plait beaucoup et avec le raifort ce doit être trop bon !! j'ai bien envie de me laisser tenter !!!!!!!!<br /> Et un concours sur mon blog si çà t'intéresse et pas besoin de travailler !!!!!!!! : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/10/13/30753083.html
Répondre
E
merci! (je vais aller voir) bisous!