750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sauce bolognaise de ma maman☺

Voilà, la recette de sauce bolognaise de ma maman. Ok on en a tous une mais voilà, une sauce parmi d'autres.

Sauce bolognaise de ma maman☺

Préparation;

  • 1kg de haché porc et boeuf
  • huile d'olive
  • 1oignon
  • 2 gousses d'ail
  • 4carottes
  • 1cube de bouillon de boeuf dans +-300ml d'eau
  • 800g de tomates pelées
  • 1boitte de tomates concentrés
  • thym, laurier, sel, poivre
  • 2morceaux de sucre
Sauce bolognaise de ma maman☺
  • Sauce bolognaise.
  1. Chauffez l'huile dans une grande casserole, faites dorer l'ail, l'ooignon, les carottes coupées en petit morceaux à feu doux pendant 5min
  2. Augmentez le feu, ajoutez la viande hachée et faites la brunir en la remuant et en écrasent les grumeaux(morceaux de viande) à l'aide d'une fourchette. Ajoutez le bouillon, la tomate, le sucre, le thym, le laurier et le sel, poivre
  3. Portez le tout à ébullition, baissez le feu et laissez mijoter 1h30. Assaisonez a votre goût.
Bon apéttit!

Bon apéttit!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article